top of page

Visite officielle pour le 20ème groupe !



Nous avons présenté notre 20ème groupe de jeunes formés en 3 ans à Mr le Préfet et Mme la Sous-préfète de l'Isère, Mme la Commissaire à la lutte contre la Pauvreté et Mme La Maire de Vizille.

Depuis, notre 21ème groupe est en formation à Saint-Denis de La Réunion. Bientôt notre 22ème groupe va démarrer à Oyonnax (dans l'Ain, dans le cadre d'un consortium d'acteurs autour du programme Contrat d'Engagement Jeunes / Jeunes en rupture), puis un 23ème groupe à Vizille, justement, en partenariat avec la Mission Locale Alpes Sud Isère et des acteurs locaux de l'Oisans, du Trièves et de la Matheysine.

Merci aux plus de 250 jeunes qui nous ont déjà fait confiance et à ceux qui arrivent, à tous les acteurs locaux de territoire qui nous ont suivi et aux prochains qui vont s'embarquer dans l'aventure, et aux financeurs qui nous soutiennent. Merci à l'équipe de Mov'easy by ECF pour son investissement et son professionnalisme.

Après le soutien efficace et réussi, à la création de l'école de conduite associative RUN MOV 974 à La Réunion, nous projetons de renouveler l'expérience en Isère pour soutenir la création d'une structure sociale et solidaire locale qui portera des activités d'Education à la Mobilité Apprenante, Citoyenne et Inclusive, particulièrement tournées vers les territoires semi-ruraux et ruraux tout en poursuivant notre développement sur les agglos et la Métropole de Grenoble.

Encore beaucoup d'aventures et d'expérimentations à vivre !

Pour toutes informations ou découvertes :

Comentarios


bottom of page